Print this page

Prolongation du délai pour les contributions écrites au plan d'action national d'intégration et de lutte contre les discriminations
10-12-2009


Le 9 décembre 2009, la Ministre de la Famille et de l'Intégration, Marie-Josée JACOBS, avait invité la société civile à un forum de consultation dans le cadre de l'élaboration du futur plan d'action national d'intégration et de lutte contre les discriminations afin de discuter des objectifs proposés dans le cadre dudit plan d'action national.

Ce forum de consultation a officiellement ouvert le processus de consultation de la société civile en la matière. Tous les partenaires et les parties prenantes avaient été invités à contribuer au dit plan et à transmettre leurs commentaires, suggestions et recommandations supplémentaires à l'Office luxembourgeois de l'accueil et de l'intégration jusqu'au 9 janvier 2010.

L'OLAI informe tous les partenaires de la prolongation dudit délai pour les contributions écrites jusqu'au 15 janvier 2010.

Les contributions sont à envoyer par courrier à Madame Anne Leurs, Office luxembourgeois de l'accueil et de l'intégration, 7-9 avenue Victor Hugo, L-1750 Luxembourg, ou bien par courriel à info@olai.public.lu jusqu'au 15 janvier 2010 au plus tard.